Un bon dessert est fait par quelqu'un qui a mis de l'amour dedans et a mis du plaisir à vouloir en donner.
Après être passé par plusieurs grands hôtels et restaurants comme La Grande Cascade ou La Table du Kilimandjaro à Courchevel, Kevin Lacote décide finalement de rejoindre sa ville de coeur et d'ouvrir sa propre boutique dans le 17ème arrondissement de Paris. Il n'a qu'un seul objectif : faire plaisir à ses clients en leur proposant des desserts toujours plus gourmands.
Les impressionnistes savent quelles couleurs associer pour faire quelque chose de beau. Moi c'est un peu comme si j'avais plein de couleurs dans ma tête mais ce sont des saveurs qui se mélangent et s'associent parfaitement.
Pour Kevin, la pâtisserie est avant tout une affaire de gourmandise. Quelques amandes caramélisées ajoutées dans une galette, un croustillant régressif à la cacahuète ... sont autant d'éléments qui subliment un dessert traditionnel. Tels des peintres qui maîtrisent à la perfection l'alliance des couleurs, les pâtissiers parviennent, en quelques cuillères, à vous faire ressentir la beauté de la combinaison de deux saveurs.
Pour découvrir tout ça, c’est par ici si vous préférez Spotify, par ici si vous préférez Apple Podcast, par là si vous préférez Deezer, ou encore ici si vous préférez Youtube. Bonne écoute !
Abonnez-vous également à la newsletter !